1. Les Notes de Fond

2. Les Parfums de Fond

3. La Collection Notes de Fond

4. La Créatrice

 

Santal-Basmati Habillage Collection Notes de Fond

 

QUINTESSENCE DE LA PARFUMERIE

Grâce à leur poids moléculaire élevé, les notes de fond sont les plus lourdes, ce qui leur procure des qualités d’exception en parfumerie : intensité, très longue tenue, chaleur au rendu particulièrement sensuel sur la peau (et sur certaines matières naturelles comme le cachemire) et sillage incomparable.

Mais au-delà de leurs qualités physico-chimiques, les notes de fond sont celles qui nous touchent au plus profond de nous même car elles entrent en résonance avec notre moi profond.

Si nous nous trouvons en « affinessence » avec ces notes, c’est parce qu’elles entrent en affinité directe avec nos sens :

Ambrées, vanillées, boisées, ou animales, ces notes chaleureuses et rondes sont de véritables déclencheurs d’émotions. Divines sur la peau, confortables et profondément rassurantes, elles font vibrer tous nos sens et tout notre être.

TRANSCENDÉES PAR LES PLUS GRANDS PARFUMEURS

Chaque parfum de la collection illustre l’art et le talent d’un parfumeur, mettant en lumière sa matière de fond fétiche.

Pour que chaque parfumeur se sente en « affinité créative » totale, chacun a choisi librement la matière de fond qui l’inspirait, et a pu la faire résonner en lui, libéré de toute contrainte, y compris financière (je leur ai en effet accordé un budget illimité !).